750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Semaine du goût....

Je vous avais déjà parlé de la semaine du goût il y a quelques jours... Et bien çà y est, nous y sommes. Cette année, cette manifestation fête sa 20ème édition... Il y aura des manifestations un peu partout en France... peut-être même près de chez vous... Pour le savoir, rendez-vous sur le site (cliquez sur l'image):

Banniere_Semaine_du_Go_t_2009_94_2x145_7

A cette occasion, je serai ce vendredi, 16 octobre, en compagnie de Chef Damien, à la Librairie du Centre (Place Fernand Marquigny) à Soissons, à partir de 18h30. Venez nous rencontrer, découvrir deux livres collectifs, autour d'un apéro convivial.... J'espère que vous serez nombreux...

750g_de_plaisir

*          *          *

Pour moi, le goût c'est tous les jours, même dans la cuisine familiale. Il faut essayer de faire apprivoiser et découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles couleurs à nos têtes blondes... Voici une petite mosaïque d'un week-end fort en goûts et couleurs.... de quoi prendre des forces pour une nouvelle semaine qui débute...

week_end_10_11

Petite soupe  de coeur de boeuf,

lotte au vinaigre de noix,

Sauté de veau en daube, au nougat des Fumades,

madeleines carambar,

far breton,

truffes glacées au fromage blanc,

mini triffle yaourt maison et framboise,

et chaussons bébé petit-beurre, By Lolo...

Publicité
Commentaires
L
et zut alors!!le vendredi peus pas venir flute alors!<br /> le samedi aurait eté parfais dommage une prochaine bises
M
Voilà que je retrouve chez toi la phrase que je défends en permanence: "Chez moi, le goût, c'est tous les jours"... Je ne serai pas à la librairie de Soissons en octobre mais je suis trop contente de voir que le Salon approche.
A
Je picorerai bien tes madeleines!!! J'adore tes mosaiques du weekend :-)
L
J'adore ton blog, convivial et génereux!<br /> Merci pour toutes les bonnes idées et recettes savoureuses.
R
et c une bonne semaine pour habiter chez toi...faut trouver une excuse...car quel regal cela va etre!!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité