750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 avril 2009

A l'heure du café...

J'aime faire une pause café, à l'heure où sa maison retrouve son calme....

Un mari qui travaille, un grand qui demande à la dernière minute des gâteaux pour une fête.

Bref, après une matinée bien remplie...

4_avril_bis

(rillettes aux 2 saumons, madeleines fraises pistache-fraises séchées, poire-chocolat noir, poire-chocolat blanc, bouchées gourmandes poire-chocolat-gingembre, 1ères confitures de l'année...)

... je savoure ce moment de calme au soleil...

4_avril

et je retourne à mes occupations...

4_avril

Merci Maman pour la lecture!!!

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
I
trop mimi ce chausson !! Et tes recettes donnent vraiment envie !! Merci !
A
Un blog très appétissant ! Je me suis régalée en parcourant quelques pages... A bientôt !
M
j'arriverais volontier près de toi, pour te voir d'abord mais aussi pour manger ces petits desserts bien jolis! je t'embrasse aussi! micheline
C
bonjour<br /> rillettes au deux saumons miammmmmmmmmmmm!!!!!!!!!<br /> biz
S
hummmmm encore de bonnes choses à déguster et dire que je n'ai même pas un bon ptit plat cuisiné dans le frigo pour demain ! ihihihih !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité