750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Semaine...

Une semaine qui est encore une fois passée très vite... une semaine riche: travail, enfants, amis, cuisine, aiguilles... bref, pas le temps de s'ennuyer!

Le week-end sera tout aussi riche... Demain, je serais au restaurant l'Arthé (à Soissons, 14 rue de la Bannière), en compagnie de Chef Damien, de 10h à 12h... Si vous êtes dans la région, venez nous faire un petit coucou et découvrir les deux premiers livres de la collection 750g de plaisir, aux éditions Solar... Ces livres réunissent une cinquantaine de recettes de blogueurs, et fourmillent de délicieuses recettes. Et n'oubliez pas qu'en les achetant vous faites une bonne action puisque l'intégralité des droits d'auteur sont reversés à Action contre la Faim...

Vous pourrez également nous retrouver, le vendredi 16 octobre, à la librairie du Centre (Place Fernand Marquigny à Soissons), autour d'un Apéro_dinatoire, à l'occasion de la semaine du goût.

semaine

750g_de_plaisir

mail

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance moi je ne les ai pas encore reçus !<br /> bisous
M
Un peu loin pour moi aussi hélas! Mais j'ai commandé les deux livres et je les aurai tout bientôt!
M
Moi je ne suis pas trop loin mais il est 10h45 et j'ai un rendez vous donc c'est raté. Par contre, je prends note du 16 octobre en espérant pouvoir venir. Un livre dédicacé c'est plus sympa qu'un achat anonyme à la FNAC. Je pensais également l'acheter lors du salon du blog culinaire mais il semble que ce ne soit ouvert qu'aux blogueurs. Quel dommage ! mon amie ALex et moi attendions avec impatience ce rendez-vous.<br /> Bon week end!
P
Moi aussi, je suis un peu loin pour rendre visite ce matin à nos " deux ambassadeurs de 750g. de plaisir". Bonne matinée et à bientot, bises Pascal PS : super ton clafoutis à la pâte de pistache...
D
C'est bien dommage que je n'habite à côté de Soissons !<br /> Je suppose que ces livres seront présents au salon du blog culinaire ou je m'empresserais de les acheter.<br /> Bisous et bon samedi, Dorai
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité