750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

douceur pour se soigner...

Madeleines carambars...

Pour une grande fille pas très en forme, à l'heure du goûter, une imrpovisation ... des carambars dans mon placard, mais comment les incorporer à la préparation?

Tout d'abord, préchauffez votre four à 180°.

Faites fondre à feu doux 2 cuillères à soupe de crème fleurette et ajoutez 9 ou 10 carambars. Ajoutez 125 gr de beurre demi-sel et laissez fondre à feu très très doux, en prenant soin de remuer un peu.

Pendant ce temps, dans une jatte, mélangez 150 gr de sucre, 200 gr de farine, un sachet de levure et 4 oeufs. Ajoutez le beurre fondu aux carambars et mélangez encore. Mettez dans un moule à empreinte, genre flexipan, et enfournez 14 mn dans le four. Démoulez sur une grille et savourez avec un thé de Noël...en faisant une partie de Tac-Tic...

Madeleines_carambar

madeleines_carambar_2

Madeleines_carambar_3

tac_tic

Publicité
Commentaires
V
ouh la la... que de choses à rattrapper ici!!! que je suis heureuse de pouvoir enfin à nouveau venir me ravir les yeux et me lécher les babines ici!!! biz
D
Je suis les pions rouges et je joue un -4..... je me place...<br /> Biz<br /> Dom
L
Miam er re Miam...
R
humm meme pour les grandes filles en deprime...yeheee...que de bon souvenir..et c chouette au moins les dents restent en place!! ;o)
M
T'as rien pour le régime ? Je ne doute pas que ça doit être très bon!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité