750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

!!!

épuisée.... mais après une journée de partage, de rires, de complicité.... et surtout une journée gourmande!!!!

choconuts, madeleines (avec encore une fois un nouveau parfum dont je ne suis pas mécontente!!!), tuiles carambar, cakes tomates séchées-chèvre, minis cakes artichauts-olives, tartelettes saumon-aneth, financiers noisettes, cookies chocolat blanc-anis, cookies raisins secs-chocolat blanc marsala, top hats, tuiles de jambon de Parme, allumettes emmental, sésame, minis pizzas olives-fromage ou anchois...inutile de vous dire que je n'ai pas dîné ce soir!!!!

dany

Z'avez vu nos beaux tabliers??? C'est par ici pour avoir le votre!

tablier_blog_120

Publicité
Commentaires
L
Superbes les tabliers ! J'adore ! <br /> Je vais aller faire un tour sur 750 Grammes.<br /> Merci pour le tuyau.
K
Félicitation pour tout votre travail.Il a été récompensé,je pense,par tous les gourmands(dont mes hommes et moi meme) qui étaient présents en ce jour si important pour ELLE.<br /> Encore BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!et de gros BIZ
M
ça m'a l air délicieux tout cela !j'en prendrais bien un peu de chaque MERCI ;-)
B
eh bien dany a du être ravie par toutes tes merveilles !!!<br /> Bonne retraite à elle !!!
M
Oh! mais là c'était un buffet 4 étoiles! Le mien pour mon départ à la retraite était tout juste un 2! La prochaine fois que je pars à la retraite je t'appelle;-))!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité