750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 février 2007

Alors???

Z'avez trouvé?????

La recette en images.......

IMG_0001 IMG_0003_bis IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006 Donc en résumé... on trempe les fesses des chamallows dans le chocolat... un p'tit peu de chocolat sur la tête et un smarties en guise de béret, et çà donne des TOP HATS:

IMG_0009

Bon mercredi à tous.....

Publicité
Commentaires
N
ALORS LA... JE SUIS BLUFFEE ET RAVIE JE VAIS ESSAYER RAPIDOS AVEC LES LUTINS !!!
S
Je connais 2 loulous qui vont adorer !
B
J'avais raison ! super recette !!
N
ooOOOOOh man dieu que de belles et bOnnes chOses<br /> bienvenue
M
ah non mais là, ça va pas du tout !!! en stock ni smarties ni chamallows !!!!!!!!! dans ce cas-là, je choisis la solution "on s'invite pour le goûter" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool, non ? (hihihi)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité