750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 février 2014

Cookies aux 2 chocolats...

Envie d'une gourmandise chocolatée? Voici de délicieux cookies préparés pour un café gourmand:

 

Cookies aux deux chocolats...

 

 

Il vous faut:

  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 170 g de sucre
  • 120 g de chocolat noir
  • 120 g de chocolat au lait
  • 1 oeuf
  • 125 g de beurre

 

Dans le bol de votre robot mettez tous les ingrédients, sauf les chocolats. Mélangez quelques secondes, versez la pâte dans un cul de poule.

Concassez les tablettes de chocolats à l'aide d'un couteau et ajoutez à la pâte, mélangez à la main.

Préchauffez votre four à 180°.

Préparez 2 plaques de four couvertes d'une feuille sulfurisée.

A l'aide d'une cuillère à glace, réalisez des boules de pâtes et déposez sur les plaques.

Enfournez 9 à 10 mn.

A la sortie du four, laissez refroidir sur une grille. Dégustez.

Les cookies ainsi réalisés son croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Il se conserve plusieurs jours dans une boîte en métal.

 

 

laurence

 

 

DSC_0914

 

 

DSC_0917

 

 

DSC_0915

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bons ces cookies, je viens d'en faire et ils sont bien moelleux, comme j'aime Super recette !!
N
Ces cookies ont l'air délicieux ! <br /> <br /> Si ça t'intéresse, Tallenge organise des concours de photo culinaire en ligne. Avec tes recettes tu devrais y participer :) <br /> <br /> Voici le lien : http://bit.ly/1qXSVQU<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Nina.
M
Coucou Lolo<br /> <br /> J'espère que tout va bien....
T
bonne idée la cuillère à glace pour former tes cookies
C
j'aime les cookies c'est un goûter pratique, facile à emporter et dans une biote en fer ça se garde bien
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité