750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Ce soir...

Une dînette improvisée... Comme d'habitude un petit tour de frigo...pour une bonne soirée aux couleurs d"été...

cuisine__t__11_07_2008

Tian de légumes, salade figues et mozarella, allumettes, crumble aux fruits rouges et

Carpaccio de mangue à l'huile d'olive parfumée à la vanille...

Il vous faut:

  • 1 belle mangue colorée et parfumée

  • 1 oignon doux des Cévennes

  • quelques feuilles de coriandre, finement ciselées

  • fleur de sel et poivre du moulin

  • un filet d'huile d'olive à la vanille

Rincez la mangue, ôtez la peau et coupez-la en fines lamelles.

Pelez l'oignon, et coupez-le également en très fines lamelles.

Dans un plat, disposez les lamelles de mangue et intercaler les rondelles d'oignon. Parsemez de fleur de sel,  de poivre et de coriandre. Versez un filet d'huile d'olive vanillée et servez frais...

Voici une délicieuse recette aux couleurs de l'été.

oignons_mangue

*          *          *

Cette recette estivale participe au nouveau concours organisé par

header_logo750g

Raconte moi des salades...

concours_salades_120

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, tu sais faire de bien jolies tables colorées et appétissantes. Tes idées sont vraiment splendides de gourmandise !
M
Moi j'aime bien tes dinettes improvisées! Ici une dinette improvisée c'est une tranche de jambon et une tomate!!!!
S
Coucou Lolo,<br /> Tout cela est bien appetissant, prepares-moi une assiette, je prends l'avion et j'arrive.......bisous et a tres bientôt
S
Une recette excellente, j'approuve !
L
ça je note ! j'ai un attrait incontrolable pour les mangues depuis mon séjour aux Philippines (mais attention, faut qu'elles soient bonnes)...j'adore la coriandre ! je note ! merci!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité