750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Recette simplissime...

Une idée plus qu'une recette.... simplissime, rapide: l'huile d'olive à la vanille.... Une bonne huile d'olive achetée dans le sud l'été dernier, une gousse de vanille, une jolie bouteille, et le tour est joué.... A vous après d'imaginer des recettes, comme un poisson à l'huile vanillée, une salade de fruits.....

huile_d_olive_vanill_e

Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits se rencontrent ! ! ! <br /> http://cuisineetcaetera.canalblog.com/archives/2008/02/02/7792800.html#comments<br /> et utilisée ici<br /> http://cuisineetcaetera.canalblog.com/archives/2008/02/27/8117056.html#comments<br /> belle journée
S
OHHHH je vais tâcher d'y réfléchir pour faire celà ! j'ai une jolie bouteille qui contenait jusque là de la limonade de la vanille de la réunion envoyée par enora !<br /> manque plus que la bonne huile !<br /> merci lolo
N
excellent excellent ! lolo, tu as toujours d'excellentes idées mais celle si surpasse les autres
L
- Liath, ici une bouteille de 30 cl, une gousse de vanille, ouverte.... à laisser mariner qlq jours....<br /> - Joebot, aux cèpes c'est effectivement délicieux.... j'aime varier les plaisirs avec du basilic, de la menthe, de la truffe.... plein d'idées parfumées....<br /> - merci les filles..... c'est vrai que c'est délicieux....
R
et bin simple mais divine...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité