750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Derrière la toile....

Derrière la toile il y a le quotidien... Depuis 15 jours le quotidien n'est pas toujours facile... Il y a eu une semaine pendant laquelle les repas (quand on prenait le temps d'un repas) ont été composés de sandwiches, pizzas, hamburgers (même pas maison!!!) entre des aller-retour à l'hôpital... L'asthme a à nouveau envahi notre quotidien, et la météo n'arrange rien...Le week-end dernier a été une parenthèse à la maison, avec une super balade dans la neige entre copines mais dès lundi de nouveaux soucis!!!

J'ai donc beaucoup tricoté (à l'hôpital), un peu cuisiné, des gourmandises principalement, et bu beaucoup de café pour rester éveillée...

Espérons que la semaine qui s'annonce signera définitivement l'acalmie!!

 

2013-01-202

 

Pour se remonter le moral, une très bonne nouvelle est arrivée hier....Les résultats du concours Cottage cheese sont arrivés et j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais première avec ma recette de Mille-feuille cottage et saumon.... Merci donc à 750 G pour l'organisation de ce concours!

 

recettes de cuisine

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ta fille va mieux et que les semaines à venir seront plus calmes pour elle et pour toi que les dernières !
P
Prends soin de toi, le temps n'arrange rien malheureusement !!! Et reviens nous en pleine forme !!!
C
Je connais ces problèmes et en ce moments les attaques sont sévères.<br /> <br /> En me couchant ce soir,j'aurai une pensée pour toute la famille.<br /> <br /> Bien sûr, les mots ne peuvent pas grand chose, mais nous sommes toutes là à tes côtés.<br /> <br /> Je t"embrasse affectueusement Chris 06
C
On ne se connait pas, mais je lis tes messages règulièrement depuis plusieurs mois. <br /> <br /> Prends bien soin de toi, c'est important, et reviens-nous vite, tes recettes nous manquent.<br /> <br /> Chrystel
M
Ben Lolo, je me disais aussi que ce silence ne te ressemblait pas...<br /> <br /> C'est Juju ?<br /> <br /> Biz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité