750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Milka... les résultats:

Le tirage au sort du jeu Milka a été effectué hier mais j'avoue qu'ici c'est un peu compliqué: voilà maintenant 5 jours que nous n'avons pas de chauffage (et nous vivons non loin du Pôle Nord), mais surtout 5 jours sans eau chaude!!! Je crois que c'est le pire: nous sommes tous habitués à notre petit confort, et là je me rend compte de la chance que nous avons... 

Je n'ai donc pas eu vraiment le courage d'ouvrir mon ordinateur, les gagnats ont été prévenus, voici donc leur nom:

Sabine, Mle Vermo a gagné le coffret avec les sachets d'oeufs, et Ingrid a gagné les sachets d'oeufs...

En attendant, j'ai moi aussi reçu quelques oeufs Milka, et cela rechauffe vraiment le moral!

 

 

DSC_0244

 

Merci à tous pour votre participation.... Bientôt un autre jeu sur le blog...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est arrangé ? parce qu'avec les températures que nous avons...<br /> <br /> Bises
R
ooooh les heureuses gagnantes...punaise je te comprends...j'ai vecu sans eau chaude une semaine....c du delire.....courage....
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité