750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Mercredi folle journée...

Tout a commencé à l'heure du petit-déjeuner... gourmand puisqu'il y avait des petits-beurres home made, pour accompagner le thé vert... Et pendant ce temps, des confitures rhubarbe-amandes mijotaient....

Puis après tout s'est enchaîné: repassage, orthodontiste, cheval, guitare... une petite pause en compagnie de mes aiguilles, à l'heure du thé...Un petit nouveau est tombé de mes aiguilles, mais aussitôt un autre a pris la place...

Mercredi_24

Et quelques gourmandises pour les jours à venir(et oui, comme toute maman qui travaille, j'essaie de m'organiser!): pain, terrine, clafoutis, nouvelle recette de petits-beurres (j'en suis à la 4ème!!!!), et pour grignoter sur la terrasse ce soir des wraps....

Pour les Wraps, il vous faut:

  • environ 300 gr de haricots verts frais
  • de la coppa
  • 1/2 Saint-Moret
  • 2 grosses cuillères à soupe de fromage blanc
  • du basilic
  • sel et poivre du moulin
  • des tortillas de maïs

Faites cuire les haricots verts au cuit-vapeur.

Dans un bol, mélangez le fromage blanc, le Saint-Moret, et un filet d'huile d'olive. Ciselez le basilic, salez et poivrez. Tartinez les tortillas de ce mélange. Ajoutez 2 à 3 tranches de coppa par tortillas. Terminez en couvrant de haricots verts et roulez. Coupez les wraps en deux et fermez à l'aide d'un cure-dent.

wraps_haricot_coppa_fromage_blanc

*          *          *

D'autres recettes de wraps? 

par ici vous trouverez ceux aux tomates séchées, mesclun et parme...  et par là, ceux à la ricotta, haricots verts et saucisson du marin...       

Publicité
Commentaires
C
et ça voulu faire mais pas trouvé les galettes donc demain je tente chez monop !!!
P
Recette exécutée avec réussite!!! <br /> Ton blog regorge de recettes faciles à faire et comme je ne suis pas une grande cuisinière ça me va parfaitement... <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées.<br /> bizzz
L
les bLancs, pas les bancs ... oups !
L
Souvent, je les fais au poulet... les bancs précuits et agrémentés de jeunes oignons, carottes râpées, ciboulette ou... selon les envies et ingrédients du frigo. J'adore le principe des wraps
R
que j'aime tes folles journees car elles restent quand meme...hummm fraiches et bonnes...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité