750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 août 2007

cuisine en pause.....

une maison vide....mais plein de choses à faire!!!!!

journ_e_d_une_c_libataire

au menu ce midi, pour accompagner la lecture des sandwiches, à ma façon....

  • deux tortillas de blé

  • des tomates séchées (réalisées hier)

  • quelques feuilles de mesclun

  • du saint-moret

  • du jambon de parme, tranché très fin

Je recouvre une tortilla d'une fine couche de saint-moret, je dépose ensuite, au centre, un peu de mesclun, puis des tomates séchées et je termine par les "feuilles" de parme. Je roule la tortillas et je coupe en deux pour présenter...A déguster devant un bon bouquin, conseillé par Cathulu.....puis quelques rangs de tricot....la maison est d'un calme!!!!! les voisins vont être contents!

Publicité
Commentaires
V
roooo, ça ça à l'air presque facile, tu les fais comment les tomates séchées??? LA MOZA EST SUBLIME
D
Je suis une nouvelle venue dans le monde du blog, et je fais des petites visites comme me l'a suggéré cilou . le tien est très joli, tes couleurs toniques, la mise en page de tes photos, Je mangerai bien des tortillas ce soir !!! <br /> a bientot
P
Tu as aimé Lady Susan ? parce que moi je me régale ! je vais même lire les autres Austen en priorité, surtout que j'en ai pas mal en VO.<br /> Les wraps c'est comme des sandwiches mais enroulés (wrap) au lieu d'être plats et ce que tu as mis en photo comme sandwiches ça me fait vraiment penser à ça.
R
et bin lala...on peut pas dire que tu fais rien...tout y est..;o)
L
Pelmel, des wraps??? je ne connaissais pas... mais c'est noté...<br /> Lady Susan est lu depuis longtemps..... j'aime tellement Jane Austeen.... http://popotetricot.canalblog.com/archives/2007/03/08/4249604.html#comments<br /> Maijo merci...<br /> g-h... l'écharpe partira bientôt au canada.... et là-bas!!!!je pense qu'elle fera du service!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité