750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 août 2007

pressée.....

un petit sandwich (ou wrap) vite fait pour le mardi midi....simple, rapide et bon.....

wrap_haricots

Il vous faut, quelques haricots verts cuits à la vapeur, de la ricotta, des tortillas de maÏs et des tranches de saucisson du Marin... trouvé dans mon M....préféré (Maria et Pelmel... vous allez encore courir!!!!)  . A défaut, vous pouvez utiliser de la viande des grisons....

Sur une tortilla, tartinez de la ricotta, ajoutez les saucisson du marin et ajoutez des haricots verts. Roulez et pour faire joli, enroulez une serviette en papier autour et nouez un peu de rafia.....

Bon appétît.....

Publicité
Commentaires
C
huuuuuuummmmmm ho la la ça me met l'eau à la bouche<br /> c'est sympa chez toi merci pour ton gentil message
L
Mammilou, Les moutaines, Rachel, Monica c'est rès bon.... <br /> Maijo... je suis sûre que tes loulous trouveront cela amusant...<br /> Maria... j'arrive!!!! et à quand un blog????<br /> VM, Sophie,.... à voir!<br /> Cathulu.... il me faudrait encore bcp bcp de boulot.....<br /> <br /> <br /> à retenir pour une petite dînette entre filles...
M
Miam, ça a l'air très bon ! <br /> Et je viens de voir la star internationale... c'est rigolo ...en tout cas elle est très jolie.
S
Super original ce sandwich et design en même temps! tu ne livres pas à domicile ?!!!
C
Tu devrais faire un livre !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité