750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Message personnel...

Nos chemins se sont croisés il y a 27 ans!!! Soirées, week-ends, vacances, amis, confidences... nous avons partagé beaucoup. Chacune a fait sa vie, parfois nous nous sommes éloignées, mais toujours nos chemins se sont retrouvés... Aujourd'hui c'est SON Anniversaire.... Ma Dom tu es loin... J'aurais tellement aimé te réaliser un joli gâteau et souffler les bougies avec toi!

dom

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire!
R
bon anniversaire a ta dom..;O)...
D
Merci ma Lolo pour ton p'tit clin d'œil, pour le joli bouquet, pour notre amitié......<br /> Biz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité