750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

souvenirs de vacances....

Ce matin, encore le hasard, j'ai rencontré  Damien, de 750G.com, et du coup je participe au concours la recette "souvenirs de vacances"......

Allez vite voir ce site qui regorge de bonnes idées, de recettes, qui vous présente des Chefs......

J'ai présenté au concours ça (cliquez):

feuillet__figues1

et ça...

14477426_p

Qu'en pensez-vous??????

Publicité
Commentaires
D
Ton choix est parfait.<br /> Biz <br /> Dom
M
le premier "ça", c'est un bon choix et c'est super bon (j'ai testé) le deuxième connais pas....mais ça doit être bon aussi, c'est sûr!
C
Je pense que franchement tu as toutes tes chances, recettes originales, photos sublimes, cuisinière charmante, que demandez de plus.
L
Bonne chance !<br /> J'ai fait le week end dernier une variante des feuilletés aux figue (avec du pesto pas maison, la honte ... dommage qu'on ne puisse pas écrire en caractères minuscules !!!) <br /> C'était délicieux !
M
Et...Moi aussi je veux t'encourager !!!!!<br /> Je crois en la figue et la roquette, c'est divinement BON<br /> biz M.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité