750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

ch'est les vacanches.....

Je pars chez Dany...15 jours en pension chez la copine de Lolo... il paraît qu'il y a 4 autres minous là-bas euh p'têt' même des minettes....

DSCF1976

euh... vérifions un peu..... ma litière... ma caisse....

DSCF1980

tout y est... même les croquettes et mon carnet de santé....

Lolo est encore là une journée ou deux, mais moi je vous dis

Bonnes "Vacanches".......

collage1

Publicité
Commentaires
C
Trop cool ce matou... et le montage photo !!! bravo pour toutes ces recettes sympa;.))
A
organisé et relax avant les départs gribouille...tout l'inverse de moi...<br /> bonnes vacances
M
Bonnes vacanches Gribouille. Tu es trop craquant dans ton sac...
M
C'est limite insupportable !!! Ce chat a l'air tellement malheureux !!! M'enfin, bones vacances Gribouille !!!
C
Bonnes vacances, beau Gribouille !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité