750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 juin 2007

énervée....

J'habite dans une ville de province, où la communication en matière d'organisation de manifestations est régulièrement absente....

Hier, 18h15... centre ville. Je me gare... Beaucoup de gens sont déjà stationnés, comme moi.. je prend même soin de passer par l'horodateur avant de passer à la pharmacie...

Je passe ensuite chez une amie, pour laquelle nous avons organisé un p'tit apéro entre filles pour son anniversaire....Il est 19 heures. Les magasins se vident et la rue également... reste quelques voitures...Vers 19h45, les fumeuses de la bande sont à la fenêtre et nous indique une course cycliste.....Il pleut des cordes et le peloton passe et repasse... (chacun son truc!!!!). 20h30, tout le monde se quitte... j'arrive dans la rue, et surprise! ma voiture est joliment décorée de rubans, ainsi que les véhicules qui l'entoure. Impossible de prendre le volant!!!! et on m'indique que je ne peux la récupérer que le lendemain...

Je rentre sous une pluis battante un peu énervée en compagnie de deux amies....et ce matin, coup de fil... ma voiture a disparu!!!! J'appelle donc le commissariat, qui n'est pas au courant ben tiens donc!.... et l'on m'indique qu'il s'agit de la police municipale, et que l'on ne peut les joindre le w-e!!!!!

col_re

Besoin de bouger!!!!! sans voiture, difficile!... heuseument qu'il y a les copines, l'une pour me véhiculer, l'autre pour s'occuper de ma Jul.... il est déjà 13h30 et personne n'a déjeuné!!!! et à notre retour, vers 14 heures, nous appercevons la voiture "fourrière" qui parque négligemment les voitures devant chez mon amie.... la mienne est en travers du parking, peinture abimée..... et personne n'est responsable......

ma_voiture___

Publicité
Commentaires
S
tu dois être folle de rage<br /> en tout cas je le serais à ta place j'espère que celà va s'arranger
B
Oh purée c'est honteux ! Abimée en plus !
M
Et oui tout devient comme ça maintenant, nous sommes "pris en otage" sans cesse, mais "on" ne peut jamais rien pour nous, "on" n'est pas responsable, et toi tu te dém.... comme tu peux et t'as rien à dire en plus... alors comme toi je dis grrrrrrrrr....
L
Aïe, pas trés sympa cette histoire!!
L
Maria... j'ai coupé les rubans, mais il y avait des barrières et interdiction de reprendre la voiture!!!!!<br /> Merci les filles pour vos comm'
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité