750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
16 mars 2007

pour le plaisir....

pour le plaisir des yeux... les yaourts réalisés hier par K.rol... parceque c'est joli... et bon.... collage

Vous ne trouvez pas.....?

......La recette, pour 8 yaourts:

  • 1 yaourt nature

  • 1 litre de lait 1/2 écrémé

  • 8 cc de sucre en poudre

  • 4 à 5 boîtes de smarties

  • 1 pot à yaourt de lait en poudre

Séparez chaque couleur de smarties.

Prenez un sac congélation et concassez chaque couleur séparément.
Répartissez une couleur par pot.
Fouettez le yaourt manuellement avec le sucre.
Ajoutez le lait et fouettez vivement.
Remplissez les pots et mettez en yaourtière pour 10 heures (8 heures quand il fait chaud).
Un passage au frigo d'au moins 4 heures et voilà des yaourts qui plaisent beaucoup aux enfants ou à ceux plus grands qui aiment les bonbons...

remarque: l'enrobage des smarties va au fond des pots, et le chocolat remonte à la surface des yaourts.

*          *          *

Voici ce que je vois d'habitude, en ouvrant ma fenêtre au réveil (cliquez pour voir)... et ce matin!!!! stupeur!!! on a enlevé la cathédrale... si si regardez:

IMG_0026

Allez, bonne journée... je file.. pour le "petit bonheur" du vendredi mat' avant le boulot... le café avec les copines.........

Publicité
Commentaires
N
hi hi hi je m'y suis reprise à plusieurs fois pour voir la différence<br /> l'âge ... pas seulement<br /> tant que j'arrive à compter les points, pas d'opération! na
L
m'sieur croco... sur ma messagerie du boulot j'ai reçu une blague de mon copain Olivier... sur les copines qui boivent des cafés....je ne sais pas si tout le monde appréciera... mais je fais un copier/coller:<br /> Quatre femmes prennent le café ensemble.<br /> <br /> La première est jalouse.<br /> La deuxième est triste.<br /> La troisième est romantique.<br /> La quatrième est vierge.<br /> <br /> Quelle quantité de lait chacune va-t-elle mettre dans son café?<br /> <br /> Pour celle qui est jalouse c'est un soupçon<br /> Pour celle qui est triste c'est une larme.<br /> Pour celle qui est romantique c'est un nuage.<br /> Et pour celle qui est vierge, c'est un doigt. ......<br /> no comment...
P
rien que du regard, on les dévore déjà les yaourts de k.rol !
M
tiens, ici aussi, c'est la même chose le vendredi matin !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité