750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 février 2007

message perso

IMG_0079

Ce matin en ouvrant les volets de ma chambre.....

Juliette vient de voir sur son calendrier que c'est la fête des Isabelle...

alors bonne fête à la 'ptit' ISA qui vient souvent se promener par ici et bonne fête BELLSAHI.... bonne journée les filles... je file au bureau...

Dans mon four ce matin il y avait un pain marguerite... pain_marguerite

Publicité
Commentaires
P
merci laurence d avoir pense a moi, hier, j ai travaille avec la grande Isa nous avons fait equipe pour notre fete!! au fait ton homme est en conge je ne le vois pas!!!!prends soin de lui et fais lui de bons petits plats il en a marre des sandwichs de l hopital!!!!bisous a toute la petite famille
I
oui bonne fete moi aussi je suis une isabelle
M
A toutes les Isabelle qui viendront lire ce message : BONNE FETE !!!!<br /> Bonne journée à toute la famille Popotetricot.
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu y as pensé aussi !!!! Bisousssssssssssss !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité