750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
28 février 2007

recette légère....

évidemment je ne donnerais pas de nom... mais certaines m'ont demandé des recettes légères.... en voici une simplissime et très rapide (pour les mamans pressées), que j'ai testé avec Hugo.... en tête à tête... sa nouvelle fiancée l'ayant abandonné!!!!! lol!

image            coeur18

aiguillettes de canard aux abricots:

  • 3 aiguillettes de canard par personne

  • 1 petite boîte d'abricots

  • 1 sachet de soupe aux oignons déshydratée, dont vous utiliserez 20 gr.

Faites revenir les aiguillettes de canard de chaque côté, à la poêle. Quand elles sont colorées, saupoudrez des 20 gr de soupe en poudre, puis ajoutez les abricots et leur jus. Laissez mijoter et servez!!!!

Cette recette est une recette Weight Watchers, vous pouvez servir avec du riz....

Verdict de mon grand: très bon alors qu'il n'aime pas particulièrement le sucré-salé.

collage1

Publicité
Commentaires
L
De rien de rien.....
B
Oh merci !!!! Moi j'ai demandé tu peux le dire !!!! Elle est cool celle-là !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité