750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 février 2007

Blog addict!!!

L'horreur.... impossible d'aller sur canal blog ce matin... jusqu'à maintenant... je crois que je deviens, tout comme Hibi-hibi, "blog-addict"!!!!!

donc, de désespoir, je me suis mise aux fourneaux car ce soir... encore un anniversaire... (ouille ouille le porte-monnaie!!! lol...). Cette fois ci elles sont deux, puisqu'ils s'agit de "zumelles"..... Les demoiselles n'étant pas au courant, nous préparons chacune un p'tit truc!!!!

Mon coeur balance entre une 'tite soupe de carottes à l'orange et une que vous connaissez déjà!!!

En attendant, dans le four il y a également un grand classique, le cake aux tomates séchées, qui a beaucoup de succès, mais je l'avoue, cette fois ci, les tomates ne sont pas maison!!!!!

La grippe est de nouveau à la maison, mais cette fois c'est Juliette qui s'y colle......

malade

Pour le goûter une surprise pour les garçons... à voir tout à l'heure peut-être..... (cf ci dessus!!!!).

Publicité
Commentaires
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité