750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
30 janvier 2007

petite soupe

Et comme j'ai encore mal aux dents, une petite soupe de courgettes au boursin est parfaite pour le déjeuner...

LA RECETTE.......

  • 1 kg de courgettes
  • 2 beaux oignons
  • 1/2 boursin ail et fines herbes
  • 1 "bouillon Kub"
  • 75cl d'eau

Je fais revenir mes oignons coupés en petits morceaux, 5 mn sans les faire dorer.

Pendant ce temps je lave les courgettes puis les découpe en morceaux sans les éplucher.

Je les ajoute aux oignons avec un bouillon kub et on rajoute l'eau., le tout à feu doux; environ 20mn.

Au moment de mixer j'ajoute le boursin et je poivre.....

Il m'arrive de  servir ds des petits verres à l'apéro. soupe_courgettes_boursin

Publicité
Commentaires
C
hum ! cette recette me tente bien, je pense la faire ce week-end, les ingrédients sont bon pour 6 personnes ?
M
ca y est, j'ai testé la soupe, DELICIEUSE.<br /> 1)facile à faire<br /> 2) trop rapide, en 5 minutes c'est fait et ça cuit vite<br /> 3) c'est trop bon, j'adore.<br /> <br /> à la maison tout le monde te remercie pour cette recette.
L
merci les filles pour vos visites.....
M
C'est comme si c'était adopté ! hummm j'en bave déjà sur le clavier ;-), je suis toujours très impatiente d'essayer tes recettes Lolo<br /> suite dans quelques jours aussi ...tiens au passage coucou Manu02 :-)
M
marion adore le boursin, je vais essayer ta recette, ....suite dans quelques jours.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité