750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

cake au chèvre et à la courgette

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 150gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 8 cl d'huile de tournesol
  • 12,5 cl de lait
  • 100 gr de gruyère rapé
  • 200gr de chèvre (en bûche)
  • 1 belle courgettes coupée en dés sans l'éplucher
  • 2 cs soupe d'huile d'olive
  • cerfeuil ou basilic
  • 2 pincées de sel, et 2 de poivre

Je préchauffe mon four à 180° (th 6).

Dans une poêle je verse 2 cs d'huile d'olive et je fais revenir mes dés de courgette pdt 10mn.

Ds un saladier fouetter les oeufs, le farine, la levure, le sel et le poivre.

J'incorpore ensuite l'huile de tournesol et le lait puis j'ajoute le gruyère râpé et enfin le chècre coupé en dés, la courgette et le cerfeuil. je verse le tout ds un moule à cake beurré et fariné et j'enfourne pour 45 mn.

(Astuce: pour celle qui connaisse la feuille de cuisson WW! génial, plus besoin de beurrer et fariner le moule....Isa et Martine, si celà vs intéresse!!!!!)

Publicité
Commentaires
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité