750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

KESAKO?????

tits_pots_cr_me

des ptits pots de crème au chocolat et au café:

très simple: une boîte de mascarpone répartie ds 2 saladiers, ds le 1er on ajoute 100 gr de chocolat noir avec une cuill à Kfé de beurre, et ds l'autre moitié 2 cuill à soupe d'eau chaude avec 3 morceaux de sucre et 3 cuill à café de Kfé soluble!!!!!! et voilà...

Et une 'tite pensée pour la 'tite  ISA:

recette de la fougasse au fromage...

  • 210 ml d'eau

  • 1 cc de sel

  • 2cs d'huile d'olive

  • 1cc de citron

  • 380 gr de farine.... on pétrit et on lève ds la MAP et on fait cuire au four th 240 pdt 10mn puis th 200 pdt 15 mn... et voilà:

cake_fougasse_27_01__2_

(chut... à côté des cakes courgette/chèvre.... le mini est pour Manette)

Publicité
Commentaires
M
Ha, la recette de la fougasse ! ;-)<br /> Lolo, tu peux nous indiquer ta recette du cake courgette/chèvre, miam !<br /> Aujourd'hui, c'était ma journée expériences j'ai essayé une recette de pain de thon (pour demain), s'il est bon je te la communique. J'ai aussi fait un sublime gâteau au fromage blanc.<br /> Merci pour ce blog Lolo !
P
Peux tu me donner qq recettes de cakes ? j ai bien un livre mais il est trop compliquee. merci
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité