750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 août 2008

Nuage...

Vous prendrez bien une petite tasse de thé earl grey? Aujourd'hui ce sera une petite tasse d'

oeufs au lait avec un nuage de thé earl grey...

Pour les ingrédients et la réalisation de la recette, il suffit de voir ici.

Seule modification, quand le lait est chaud faites infuser quelques feuilles de thé earl grey. Filtrez ensuite le lait, et terminez la recette comme à l'habitude....

Les oeufs au lait ont ainsi un goût délicat de bergamote...

oeufs_au_lait_earl_grey

eoufs_au_lait_earl_grey

imprimer

Publicité
Commentaires
N
et je trouve ta présentation trés élégante
N
oh la la, trop bon, je crois que je vais revenir très souvent ! merci
C
mais c'est génial ..;je n'y avait pas pensé
M
Un délicieux thé au lait... je retiens le conseil de Damien.
C
Essaye de faire infuser le thè dans le lait froid puis tu le chauffe à peine à frémissement. Là tu auras le parfum du thè sans le tanin parfois agressif ! Je fais comme celà pour toutes mes infusions.<br /> <br /> A très bientôt
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité