750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Besoin de réconfort!!!!

Vous l'aurez certainement remarqué, je suis loin de la toile en ce moment.... Pour autant je cuisine, mais le temps passe trop vite et je n'ai pas beaucoup de temps pour rédiger et poster les recettes... entre le travail, la maison, le tricot pour préparer Noël et approvisionner les rayons de "By Lolo..."

octobre 2011

Voici donc une recette simplissime... en vidéo, réalisée il y a quelques temps pour 44906369_p...

Mousse au chocolat simplissime...




Mousse au chocolat - 750 Grammes par 750grammes

 

DSC_0062

DSC_0061

Vaisselle "Au Vase de Soissons"

31 rue Saint-Martin, à Soissons





 



Publicité
Commentaires
V
Un grand classique qu'on retrouve toujours avec bonheur et qui nous fait tant de bien...
C
Un classique incontournable !!!
N
C'est trop beau à voir et surement encore plus bon À manger!!! Bravo pour toutes tes recettes délicieuses, Lolo!
C
Malgré le peu de te temps que tu as, j'espère que toi et ta famille allaient bien ! On se voit au salon ! <br /> Bisous
G
Je crois que cette recette est la bienvenue compte tenu du temps qu'il fait actuellement sur la région !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité