750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Marron!!!! Je suis marron....

Qui n'a pas rêvé de redécouvrir les goûts de son enfance???? Coquillettes, marron, petit-beurre, nutella, sardines, Vache qui rit....

Et bien Marabout l'a fait pour vous... Le 11 mai, dans votre librairie préférée, vous aurez le plaisir de découvrir une nouvelle collection des éditions Marabout: les minis, au prix de 3,50 euros.

J'ai reçu il y a quelques jours, 2 de ces nouveaux livres. Je peux vous assurer qu'ici tout le monde les a dévoré! Notre préféré est celui sur la crème de marron (Clément Faugier)...

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la recette de la glace au marron, réalisée ce midi pour une nuée d'ados....

 Glace à la crème de marron...

Il vous faut, pour 6 personnes:

  • 1 boîte de 500 g de crème de marron
  • 1 boîte de 400 g de lait concentré non sucré
  • 60 g de lait concentré sucré

Versez tous les ingrédients dans le bol de votre blender. Mixez.

Versez dans votre sorbetière faites prendre pendant 30 à 40 minutes.Versez dans un bac à glace et laissez prendre environ 4 heures au congélateur.

 

 Sans_titre_1

Sans_titre_2

Je peux d'ores et déjà vous assurer que nous avons testé d'autres recettes et qu'elles ont eu autant de succès que la glace!!!!! Je vous avais prévenu! Je suis complètement marron....

 



Publicité
Commentaires
A
Voilà une glace tout en gourmandise. En tout cas, j'en prendrais bien une petite verrine.<br /> Bises
S
Ta recette tombe à pic, je viens juste de m'acheter une sorbetière.
N
merci pour cette info, ce livre , je le veux aussi.<br /> A chaque fois que je suis en France je me fais un stock de creme de marrons.. c#est trop bon , mais hélas je dois partager ... zut .. bientot je vais la faire livrer par camion !!!!!!!!!pour faire les recettes de ce livre ( qd je l#aurai !!!!)<br /> bises á toi Laurence
M
C'est quoi les jolies tuiles plantées dans la glace ?
C
hummmmm... avec un biscuit de nougatine ?
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité