750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Tiramitsu poires confites au miel, blanquette de

toussaint

Tiramitsu poires confites au miel, blanquette de veau, cigares viande et coriandre,

terrine de porc, fondant chocolat piment d'Espelette, petits tricots By Lolo...

expo

Déjeuner au Relais des Vignes (nouvelle table soissonnaise) et très jolie exposition à L' Arsenal de Soissons (rétrospective 1995-2010)

*          *          *

Dans la semaine une délicieuse recette autour du camembert (inspirée d'une journée normande) et Tiramitsu aux poires confites au miel...

Publicité
Commentaires
I
Tu es déchainée Lolo, elles sont terribles tes recettes d'automne...celle du camenbert...waouh!<br /> Et tes jolies assiettes, comme je les aime.<br /> A très vite à Soisson ;ça me réchauffe le coeur de vous revoir tous.
M
Miam!! du beau , du bon... pour les yeux et les papilles!!
L
J'aperçois de jolies torsades!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité