750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Tout doucement...

Tout doucement, revenir sur la toile, visiter les blogs que j'aime... retrouver ma cuisine... tout doucement, pour quelques gourmandises sucrées uniquement...J'espère que malgré cela vous passerez encore par ici...

7___8_mars_09

Bonne semaine à tous...

Je retourne à mes aiguilles (la seule chose qui fonctionne normalement en ce moment!!!)

Publicité
Commentaires
L
je me suis faite très absente ces derniers temps (plus de mises à jour de blogs et un emploi du temps très chargé)...mais je reviens te faire de petits coucous de temps à autre.
M
Ne t'inquiètes pas on passera toujours chez toi!<br /> Ah!ah! toi aussi tu as fait le GRR! Adulte ou enfant?
G
Moi, je rigole, quand Sandrine dit qu'elle va te porter.... Bonne journée à vous deux samedi et gros bisous.
L
doucement mais surement et avec des douceurs...
L
Humm des pancakes aussi...<br /> Bonne et douce reprise!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité