750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Journée du patrimoine????

Pas question d'attendre des heures pour visiter l'Elysée, le Sénat ou tout autre monument... pour moi la campagne et la cuisine font partie de notre patrimoine... transmettre le goût des bonnes choses.... et faire une belle balade dans notre campagne sous un soleil éclatant...Au programme des canelés salés, des petits pains garnis pour un plateau télé ce soir (chorizo emmental, camembert, ou encore légumes du soleil et chèvre), un café chez des amis avec une délicieuse tarte aux pommes, et une cueillette à la ferme pour digérer...Dans mon panier, des fleurs, des framboises, de la rhubarbe, un potimaron, un potiron, de la sauge...

20_septembre_2008

Une belle journée pour repartir de bon pied demain....

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
R
oh oui c un autre patrimoine...tout francais....;o)...
S
Ta bien raison. Vivre à la campagne, jardiner, cuisiner avec les recettes de nos grands mère ... On a chacun sont propre patrimoine que l'on transmet à ces enfants. Bise du 67
M
Belle journée alors ! Elle est aps belle la vie !!!!:-)))
L
Parce que tu avais du soleil, toi? Quelle chance!moi, je n'étais pas en France, alors pas de journées du patrimoine, mais un peu de cuisine: des Kaiserschmarren, un vrai plat express fait pour le dimanche soir
M
Oh! comme tu as eu raison! Ta belle mosaïque en est une preuve! Tu n'aurais pas pu en faire une aussi jolie si tu étais allée visiter l'Elysée<br /> ;-))!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité