750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Pause...

Un malade (3 semaines après la rentrée, arghhhhh!), des réunions , le travail, la maison.... quel rythme.... Alors ce midi avant de repartir, ma fille m'a préparé une petite pause café.... histoire de repartir de bon pied!!!!!

pause_caf_

Madeleine au miel, petit crumble pommes et  café livanto

Publicité
Commentaires
M
Voila ce que j'appelle un "petit bonheur". Chez nous, il n'y a pas de fille mais 4 garçons, et au lieu du plateau petit déjeuner, c'est le plateau "tisane-chocolat" qu'ils préparent à tour de rôle pour les soirées "tisane-télé" du samedi ! Le bonheur...<br /> A part ça, bravo pour le blog que je découvre.
L
Merci pour tes commentaires !!! j'ai découvert ton blog assez recemment grâce à Damien, Félicitations pour les recettes et chapeau pour le tricot !!! (j'ai essayé un jour mais je n'accroche pas ...le crochet j'y arrive mais le tricot...)<br /> Je vois que nous aurons l'occasion de faire connaissance grâce au Salon des blogs culinaires ! ce week end va être très sympa !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
E
T'as de la chance de te remettre si vite.
A
bel esprit de famille......prompt rétablissement au malade.....<br /> bon courage lolo
L
hummmmmmm et moi?????
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité