750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
9 août 2008

Une artiste...

Pour ceux qui habitent dans le Morbihan, et ceux qui sont en vacances dans la région, faites un tour à partir du 12 août, dans la jolie bourgade de Sarzeau... Vous y découvrirez une sculpteuse de talent, Lucy Boureau...

affiche_sarzeau2008

Lucy est mon amie, nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Cette adorable et pétillante anglaise établie en France travaille à merveille le bronze. Elle a fait des études d'art, plus précisément dans le domaine du dessin. Mais un jour elle a eu envie de donner du volume et de la matière a ses oeuvres. Après l'argile, la découverte du bronze et de la technique de la cire perdue a été une véritable révélation. Lucy est établie depuis maintenant 8 ans dans la jolie ville d'Auray. Elle expose régulièrement. Filez vite découvrir ses oeuvres et lui faire un petit coucou de ma part.... je suis tellement loin hélas!

phoca_thumb_l_Stepping_20Stones_202

phoca_thumb_l_Washing_20Line_201

Allez vite découvrir son site...

édit du 10  août: Lucy vous invite, si vous êtes dans la région, au vernissage qui aura lieu sur place, le 12 août à 18h30....

n'oubliez pas de lui faire plein de bisous pour moi!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ! c'est plein de poésie, je trouve.
B
Ici aussi il y a de jolies sculptures.
N
ce que tu montres de lucy me plait énormément, tu dit on peut la trouver où cette lucy ?
C
Oh lala j'adore !!!!<br /> c'est trop gentil de nous faire découvrir Lolo merci<br /> Cricri à une amie aussi a Auray qui expose ses sculptures ...<br /> le monde est petit
L
Merci à toutes pour Lucy... C'est une grande artiste oui!<br /> - Baléli, tu me diras!!!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité