750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
7 août 2008

Coup de gueule #2

J'avais déjà poussée un "coup de gueule" il y a quelques mois car des photos et des recettes de Sandrine et autres blogueurs avait servi a un malotru... En ouvrant ma boîte mail à mon retour, j'ai eu la surprise de trouver un message de Camille Plessis du "Journal de la Femme", qui me demande de confirmer que je lui ai bien adressé une recette avec photo.... Sauf qu'étant en vacances, et avec une connection en pointillés!!! et de plus je ne m'appelle pas Sébastien S.... Ce charmant Sébastien a posté sur le site ma recette (on sait hélas en créant un blog pour partager que certains -heureusement ils sont rares- en profitent!!!) avec MA photo signée!!!!! No comment!!!!

Passons maintenant à des choses plus attrayantes... Gribouille rentrant très tôt de vacances ce matin, j'ai profité de cette longue journée pour préparer quelques gourmandises.....

Fleur_de_basilic

Et puis ce soir, j'ai la chance d'être invitée, chez moi, par un Chef cuisinier!!!! il est déjà passé dans la matinée m'apporter des produits frais.... je pense déjà que nous allons nous régaler!

Au menu:

Coeur d'artichaut et son oeuf poché, sauce vigneronne

Noisettes d'agneau et tomates provençales

Salade et chèvre des Cévennes

Carpaccio de fraises à l'huile de pistache et sorbet maison...

collage183

Bonne journée à tous!!!

*          *          *

édit du 9 août: c'était évidemment délicieux. J'ai évidemment appris beaucoup en regardant Laurent évoluer dans ma cuisine.... de bons produits frais, choisis le matin, du professionnalisme, de l'organisation...Laurent travaille au quotidien chez un Prince. Mais j'espère qu'il reviendra dans ma cuisine...

laurent

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous, L'internaute veillait et Camille Plessis a tout de suite fait le nécessaire!<br /> Pour Laurent, c'était délicieux... Laurent, il faut absolument que ns recommencions!!!!
L
Quelle chance un chef à domicile !<br /> Pour le reste ce serait bien que canalblog puisse proposer une option pour que les photos ne puissent pas être copiées/collées/volées ... quant aux indélicats ce n'est pas la première fois que je lis ça et y'a vraiment des gens qui ont une vie minable pour être obligés de voler celle des autres ...
C
Effectivement les c... s'est énervant !<br /> Je vois que tu as eu mon ami Laurent comme chef à domicile. Celà fait plaisir car c'est un super chef...<br /> J'espère que tu as appris plein de choses !
N
La chef de ta cuisine, c'est sans doute personnne que toi Lolo!!! Je suis de toute coeur avec toi! Je ne comprends pas comment on peut faire ca!!! C'est trop fou!<br /> Plein de bisous!!
S
salut lolo<br /> c'est sophie la soeur du super cuisinier de jeudi soir. je suis avec lui car demain on part en Bretagne. C'est normal que vous ayez bien diner car c'est un maître queue...<br /> Les photos sont très bien quand aux recettes je ne sais pas, je n'étais pas conviée (plaisanterie)<br /> Bisous à vous.Sophie.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité