750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

Il fait chaud...

A l'heure du café, envie de fraîcheur... impro simplissime et délicieuse, un petit café glacé, à déguster en tête à tête...

Pour deux personnes, il vous faut une tasse de café assez fort et froid, 2 boules de glace café. Passez le tout au blender et répartissez dans deux tasses. Vous pouvez ajoutez un nuage de chantilly ou une petite quenelle de glace au café...

DSCF2666

DSCF2667

A savourer au soleil avec quelques tuiles au carambar...

Publicité
Commentaires
C
oh je note ...merci
S
Coucou Laurence..............bisous d'Espagne.......delicieuses ces petites tuiles !!!!!<br /> A bientôt
J
voilà qui me plait beaucoup !! un vrai régal rien qu'a le mirer devant l'écran !!! hum !! le délice de l'été !!<br /> <br /> PS : mon juke box t'attend !
L
hum, hum...ça doit être délicieux effectivement sous une forte chaleur...à Dublin c'est pour l'instant chocolat chaud aux épices pour se réchauffer ;-) Biz humides
L
Hmmmm, j'adore ça ! ça ressemble à ce que nous buvions lorsque nous sommes allés en Grèce il y a trois ans avec mon frère... café frappé ! super rafraîchissant ! dès que le soleil reviendra sur Liège... <br /> Et merci pour tes passages chez moi et commentaires, ça me fait bien plaisir ! <br /> Belle journée
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité