750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Rencontre...ou C moi d'abord!

Pas beaucoup de temps dans ma cuisine.... puisque ce mercredi j'avais un rendez-vous... Je connaissais leur blog, sans me douter que nous étions voisines! Et au hasard des discussions entre copines, un thé organisé (merci Isabelle) pour se rencontrer..

J'ai donc fait la connaissance de Catherine et Stéphanie, de Taïs et Clémence... Allez vite voir leurs réalisations, elles viennent de créer leur entreprise et réalisent de très jolies choses, c'est par ici (un petit clic pour aller voir!).

Voici d'ores et déjà de jolies mannequins, Clémence et Lucie....

cl_mence_et_lucie

Je craque pour ces tuniques en Toria mais j'ai aussi un faible pour leurs adorables pyjamas!...

et n'oubliez pas samedi 14 juin, journée du tricot....

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ce montage ! bon week-end !
L
- Ninne, oui elles sont craquantes!<br /> - Sandrine, moi aussi j'ai pensé à vous!<br /> - Sylvie, dans qlq jours nous aurons du temps pour papoter oui!!!!<br /> - Mammilou,Rachel, merci pour elles!
R
et bin oui une bien chouette rencontre...en fion de compte meme les enfants ont adore...c cooool!!
M
Je suis allée faire un petit tour chez elles et effectivement les modèles sont adorables: les mannequins aussi d'ailleurs! Merci pour cette bonne adresse!
S
Bonjour Lolo ,<br /> <br /> Merci de nous faire connnaitre ces supers réalisations. Tout comme tes tricots, ça m'intéresse pour ma puce. Tu m'en diras plus lors de notre prochaine entrevue.<br /> <br /> En attendant la semaine prochaine, popote bien et tricote bien samedi 14 juin, j'ai retenu la date !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité