750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 juin 2008

A fond!!!!!

je_tricote

édit du mardi soir... sur mes aiguilles aujourd'hui...(c'est bien une journée à la maison!!!)

tricots_10_06

*          *          *

Et surtout n'oubliez pas.... Samedi 14 juin, c'est la journée mondiale du tricot.... Nous serons beaucoup, et dans beaucoup de pays, à nos aiguilles ce jour là.... A Soissons, le rendez-vous a lieu au restaurant l'Arthé, 14 rue de la Bannière à 15 heures.... Venez nombreuses... il y aura même des bons d'achats (de laine évidemment) à gagner (pour en savoir plus, allez voir )...!!!!

opener2008

Publicité
Commentaires
M
Trop beau !!!<br /> Qui vas-tu gâter ?? A moins qu'une "petite" idée germe dans ta tête.....<br /> A +<br /> Biz à vous 5<br /> M.
S
je suis sûre qu'ici il n'y a rien qui se passe !<br /> snifffff ! je vais tenter de trouver une info
D
C'est magnifique, cela me rappelle qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas touché mes aiguilles.<br /> A bientôt
L
Tu tes vends ou tes créations?
R
la forme c sur!!! c vraiment tout beau....et j'espere qu'il y aura du monde!! ;o)..
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité