750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

juste pour le plaisir!!!

DSCF8185

DSCF8186

DSCF8189

DSCF8190

Terminé hier soir.....

Si vous saviez comme il est doux!!!!! Pas de modèle pour la réalisation, jacquard inspiré d'un diagramme de la broderie, taille 2 ans...... Il est déjà adopté!!!

*          *          *

et n'oubliez pas, si vous avez deux petites minutes, d'aller donner un coup de pouce à mes soupes.... et ........

soupe_qui_peut

Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
D
Trop joli modèle et excellente exécution !<br /> Bravo !
B
superbe! j'adore les couleurs!
C
Il est absolument splen-di-de, j'adore !!! Les motifs, les couleurs, tout est beau, bravo !!
S
Il est sublime ce tricot .... où as-tu déniché ce modèle ???
N
Tout simplement magnifique, quel beau travail !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité