750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël...

Un très Joyeux Noël à tous.....

collage242

Juste un petit aperçu de notre réveillon...

Des macarons salés pour les mises en bouche....betterave, tapenade...

Des minis terrines de foie gras accompagnées d'une crème de foie gras.....

une pierrade, et des macarons sucrés bien sûr....

collage245

fetes204

Publicité
Commentaires
S
un réveillon très gourmand! bises
D
mhmhmh Ca avait l'air délicieux. On pourra avoir les recettes???? :)
M
Un vrai festin dis donc! Un peu tard pour te souhaiter un Joyeux Noël mais tant pis je le fais quand même!
K
très bonnes fêtes ici la journée est enfin terminée vivement le dodo Marie France a trouvé les photos superbes<br /> Gros Bisous et bonnes fêtes encore pour toute la famille
F
ce réveillon a dû être terrible et je pense même que le père Noël a fait une halte plus longue chez toi !!!<br /> <br /> Un très joyeux Noël Laurence !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité