750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Juste un petit passage....

... pour vous souhaiter à tous un très BON NOEL.... plein de petits bonheurs....

Merci à tous ceux qui passent ici... me laisse ou non un commentaire, ou un gentil mail....

Je file "macaronner".... mais en attendant voici ce qui est déjà prêt pour ce soir!!!!

collage240

Du vin chaud aux épices, les mendiants, les petites soupes d'orange avec le jus de clémentine, des minis panacottas au carambar, des petites verrines apéritives.....

sapin1

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Que de douceurs !
C
Bon Noël à tous ! Bises
L
comme toujours on aimerait partager tout ça avec vous!<br /> Merry christmas
N
joyeux noel
C
Joyeux Noël !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité