750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Dingues de MOI!!!!

dingues_de_MOI___

Infernal... dès qu'il y a un membre de cette famille qui m'aperçoit, il me prend dans ses bras... me bisouille (et Dieu sait si j'ai horreur de cela!)... les flashes crépitent... bref quelle vie!!!!

Mon cousin, qui vit chez Monsieur Crocodile (cliquez), et beaucoup plus tranquille lui!!!!

allez donc voir... de plus vous y découvrirez des meubles très originaux, sur lesquels il adore se percher!!!!! la preuve:

ombrep_1

Publicité
Commentaires
C
Ce chat est une victime de la guerre des câlins, c'est sûr !
G
Adorable ce minou, mais son cousin est bien mignon aussi, caresses aux deux, et bisous à Mr crocodile , et lolo... MMM
L
...de laisser un comm' à Monsieur Croco!
L
... ahorreur des câlins, mais il pose dès que j'ai mon apn!!!!
M
Oh, de la pub !!! Merci Gribouille !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité