750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

encore moi....

.... mais cette fois c'est notre Fée delphine. Ben oui, j'ai vu qu'elle nous invitait à montrer nos passoires (et oui! la blogueuse est joueuse)... Alors dès que Lolo a sorti sa passoire pour égoutter son riz, j'en ai profité!!!!! et Lolo a vite dégainé son apn!!!!

drole_de_truc_dans_ma_passoire_

Allez voir d'autres passoires chez Fées maison!!!!

Publicité
Commentaires
L
- Didine, oui!<br /> - Cilou, tu as raison!<br /> - Augusta merci...<br /> - Cielo, j'adore la photo... mais encore plein de choses à apprendre!!!
C
tes photos sont superbes !!! et le cadrage fortiche !<br /> Bravo :)<br /> et bon week end !
A
gribouille cherche toutes les occasions pour se faire photographier!!!...et nous on en profite...<br /> bonne fin de rétablissement à vous tous
C
Dur, dur la vie de chat vraiment!!
D
coucou lolo,<br /> qu'il est beau ton chat!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité