750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

apéro....

...Longtemps que je ne vous ai pas livré une petite recette pour l'heure de l'apéritif... Celle-ci est simple (comme d'habitude)...

verrine_tomates_Billy_et_tapenadetomates_billy_et_tapenade

pour une dizaine de verrines (verres à vodka, par exemple), il vous faut:

- 2 à 3 tomates (selon la taille), lavées, épépinées et coupées en petits dés.

- Il vous faut également 1/2 fromage de chèvre, type petit billy, et un yaourt grec, mélangés ensembles avec sel, poivre,1 CS d'huile d'olive et basilic.

- une tapenade (maison de préférence)...

- quelques tranches de mozarella, dans lesquelles vous aurez découpé un petit carré pour décorer....

Il ne vous reste qu'à assembler, en commençant par les tomates, puis le yaourt au billy et enfin la tapenade....j'allais oublié le carré de mozarella!

Publicité
Commentaires
S
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
C
j'ai une bonne recette aussi si tu veux : thon, St moret, echalottes, ciboulette le tout bien mélangé , c'est sublime les enfants adore, on le picore avec des tortillas chips et si on veux on ajoute du tabasco
V
C'est toi qui a capturé le soleil pour le mettre dans les assiettes c'est ça??<br /> BIZ
M
oui oui en réserve pour mon anniv....et mes invités
O
Parfait...je me décommande et j'arrive...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité