750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 août 2007

Fin de semaine, apéro entre amis.....

ap_ro_03_08_2007

Une impro... d'une part: un pomelos pelé à vif, et dont je réserve le jus.....DSCF2900 d'autre part, une boîte de chair de crabe (de bonne qualité), égouttée et mélangée à 2CS de jus de pomelos, de la fleur de sel, de l'aneth, du paprika, du poivre et 1 CS d'huile d'olive..... et je dispose ensuite sur des cuillères de présentation (casa).....

Publicité
Commentaires
V
et bien il ne doit pas y avoir beaucoup d'amis qui déclinent tes apéros de fin de semaine!!!
M
Miam c'est beau!
A
chut..ne pas déranger...la sieste, c'est sacré....je reviendrai....
C
Ah, je me disais aussi...ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'apéro chez les popotetricot...<br /> Ca m'a l'air bien appétissant tout ça. <br /> Bon week-end lolo.
B
Miam miam ! Il faut que je m'offre des cuillères de présentation moi !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité