750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
14 avril 2007

virus....

Et oui.... pas d'ordi... il est parti faire "un nettoyage de printemps"..... Plein de virus... suis désespérée... j'ai perdu plein de recettes...... et je ne peux pas répondre à vos commentaires...... j'espère que cela ne durera pas.....! Impossible donc de vous montere toutes les recettes préparées ce matin.... Cappuccino de pois au gingembre.... papillotes de saumon au miel.... et muffins noix/café.....

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
M
A tout bientôt alors! Tes idées vont nous manquer.
C
A très bientôt Mme Lolo !!!<br /> Je vais fouiller dans tes archives pour m'inspirer !
Y
Je compatis: qu'est-ce que ça peut être crispant, ces virus !!<br /> J'ai bien hâte de relire tes prouesses culinaires, je m'en vais préparer une Tatin endives-chèvre...<br /> bises et bon courage pour le nettoyage de la Bête !
C
Pas de chance! Bon dimanche quand même !
P
Ben qu'est ce qu'il se passe Lolo avec tous ces virus ?? Bon WE quand même, j'espère que le nettoyage ne sera pas trop long...bisous et à lundi j'espère.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité