750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 mars 2007

merci

Merci les filles... pour vos petits commentaires... les connues , les moins connues.... et une mention spéciale à Ninne (cliquez)..qui vient de loin et qui parle très très bien notre langue....

bonne nuit.......je vous montre encore un p'tit pull....

image

un petit jacquard réalisée pour ma puce......et porté par Julia....

Publicité
Commentaires
P
Coucou Lolo ! il est superbe ce jacquard, c'est vrai que tu as des doigts de fée !! (pas comme moi, c'est la cata !! lololol)
C
un petit coucou pour la 1°fois que de jolis pulls chrstiane
N
Quelle surprise pour moi! <br /> Merci BEAUCOUP pour ton compmliment gentil :)<br /> Très beau ton petit jaquard tricoté!<br /> Bisous!
C
Très jjolis modèles !
C
merci aussi à toi !!!<br /> Il se fait tard, je rendrai visite à Ninne demain... Bonne nuit !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité