750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 mars 2007

ça tricote!!!!

Ca tricote mais ça blogue bcp!!!! et un petit aperçu du gilet tout doux... en fait la couleur est plutôt chocolat glacé... mais les photos ne l'avantage pas..... vous remarquerez l'inspecteur en chef des travaux finis.... le Gribouille!

collage

*          *          *

Edit de .... tard.....avant d'aller rêver....

Il est fini..... sans modèle , avec un fil Katia dont j'ai oublié le nom (les soldes de janvier)... très doux!!!!

IMG_0126

nounours_filleBonne nuit......

Publicité
Commentaires
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité