750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 mars 2007

petits carrés.....

Ce matin à 7h30, retour de mon "Doudou", après une semaine , avec ses copains.....Au programme quad des neige et ski....il est revenu ravi, et en prenant un p'tit déj en tête à tête, il m'a raconté sa semaine... puis il a voulu voir le blog de sa maman.... et il est revenu vers moi dégoutté en me disant que j'avais profité de son absence pour faire des bonnes choses!!!! bien sûr!!!!!

Donc pour arranger celà, nous avons décidé de faire une petite recette à quatre mains: des petits carrés au rice crispies.... hop! hop! hop! et voilà......

collage

et là c'est pour une livraison expresse......IMG_0107_1pour 3 gourmandes!

Publicité
Commentaires
L
Ba EuH ... rien à dire à part que c'est délicieux ... miam miam miam
G
merci pour la recette, ça m'a l'air super bon et super sucré aussi...c'est les enfants qui sont content...hummmmmmmmmmmm...à bientôt
L
euh moi aussi j'ai une question Valoo.... A quand le blog?????? sinon la réponse est à 15.
V
Et nous ??????<br /> Va voir ta boîte mail, j'ai une question !
B
Pfuuuuuu c'est toujours pour les mêmes !!!! je rigole !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité