750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 février 2007

il fait beau...

et j'ai retrouvé l'usage de mon APN.... j'avais protégé les photos... (un peu blonde la fille!), mais monsieur Popotetricot a remédié à la chose... donc dans l'ordre:

Les p'tits cakes de vendredi soir, les mitaines rayées de Delphine, le pain tressé, et mon apprenti cuisinier, très efficace (dans la manipulation du torchon...)!!!!

collage

je file à ma "terrine"...

J'oubliais... le bonnet pour un Bébé qui va bientôt arriver...avec en mannequin vedette Gribouille:

Photo_001

Publicité
Commentaires
C
Un chat qui pose avec majesté et sans perdre sa dignité !
B
Je voudrais bien savoir ce qu'il pense ce chat !!!!
C
Tout à l'air très bon comme d'habitude. Et j'aime bien les mitaines, le motif rayé est très sympa.
M
Marrante la photo avec Gribouille et Jul' !<br /> Félicitations pour tout ce que tu fais, j'attends avec impatience la recette de la terrine.<br /> Bon dimanche à toute la famille Popote-Tricot !
Y
félicitations à Gribouille pour sa prestation ! on sent qu'il a de l'avenir dans le métier !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité