750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Pour se réchauffer....

Hier je vous proposais une recette pour faire venir l'été, mais malgré mes incantations, rien n'y fait... Ce soir ce sera donc une petite soupe que j'aime particulièrement et que je réalise très souvent...

Voici la version de ce soir, version que j'avais réalisé à la Foire de Paris pour la marque AOSTE...

Soupe carotte coco aux éclats de jambon de serrano et cranberries....

La recette de base de la soupe est ICI (un clic)... Il vous suffit de la servir avec des lamelles de "chiffonnades Aoste" et des cranberries.

Servez bien chaud!

 

 

carotte

 

carotte1

 

carotte2

 

Publicité
Commentaires
M
Très originale mais ca a l'aire drôlement bon!
I
Je prends ces jolies soupes aussi, ça sera parfait avec les tatins, coloré et chaud, c'est le mot d'ordre des apéros pour le moment !! C'est quand le soleil ?? ;-)
J
très appétissant bravo
M
une petite verrine pour moi?
R
oooh lala on aurait pas envie que le soleil vienne...quelle soupe...hummm...;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité